Jeux Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Orléans

Discussion sur l'organisation de GN, murder, JdR, jeux de plateau...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 plateau du mois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

plateau du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau du mois   plateau du mois - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:24

Exclamation Question Question Question Question Question confused
Ben alors mais coco, démobilisé à ce point là que vous êtes pour pas répondre à un post laissé depuis 10 jours maintenant...
Ce n'était que partie remise, donc quand vous voulez on s'en recale une cheers
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

plateau du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau du mois   plateau du mois - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:51

demain soir ? (vendredi 1er)
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

plateau du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau du mois   plateau du mois - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:54

j'ai vraiment croire que t'es croisé avec un Lynx toi....pour répondre aussi vite
C'est glop pour moi demain soir, mais toujours avec la contrainte à mi casa, cause astreinte familiale
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

plateau du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau du mois   plateau du mois - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:57

j'ai des antennes partout rendeer
bon ben y a plus qu'à voir avec nico; à moins qu'il n'ait une petite grippe pale
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

plateau du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau du mois   plateau du mois - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:59

silent ça, c'est facile No
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

plateau du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau du mois   plateau du mois - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:43

Mouais, un peu tardif le truc...

Perso je fait effectivement une soirée jeu ce soir mais on est 4, donc soit je propose de passer chez vous et on est 6 au total (dans ce cas on embraye sur autre chose qu'un Wallenstein mais bon ya encore pas mal de bons trucs) soit vous passez chez moi (mais apparemment Vince est pas mobile) soit on m'oublie pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

plateau du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau du mois   plateau du mois - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:08

Au passage, quand c'est la veille pour le lendemain et qu'en plus certains n'auront même pas eccès aux mail avant le soir, prenez le téléphon les potos, on gagne en qualité d'organisation, le fofo c'est bien quand on anticipe un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

plateau du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau du mois   plateau du mois - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:20

Ouaip, c'est pas glop.
Mais t'inquiète, je te laisse jouer tranquille ce soir et mettre une rouste à tes potos, et l'on se reprogramme ça en anticipant une autre fois.

A bientôt, et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

plateau du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau du mois   plateau du mois - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:33

Yop, on a fait une partie avec les potes prévus plus Iwan qui s'est joins à nous et c'était bien sympa, un petit chevaliers de la table ronde en mode difficile ou le mal a triomphé honteusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plateau du mois   plateau du mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Orléans :: Jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser