Jeux Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Orléans

Discussion sur l'organisation de GN, murder, JdR, jeux de plateau...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Droit de suppression des messages ?

Aller en bas 
+3
mekhtoub
Orlanth
Manu
7 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Bou

Droit de suppression des messages ? Empty
MessageSujet: Droit de suppression des messages ?   Droit de suppression des messages ? EmptyDim 13 Jan - 13:31

Salut
pouvez me confirmer que vous avez bien le symbole de suppression des messages (une croix en haut à droite) au dessus de vos propres messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlanth

Orlanth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Saint Jean de Braye

Droit de suppression des messages ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de suppression des messages ?   Droit de suppression des messages ? EmptyDim 13 Jan - 21:11

attends je teste ....

[edit] oui c'est bon ... je peux effacer et modifier
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

Droit de suppression des messages ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de suppression des messages ?   Droit de suppression des messages ? EmptyDim 13 Jan - 22:58

ça marche aussi chez moi manu
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

Droit de suppression des messages ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de suppression des messages ?   Droit de suppression des messages ? EmptyLun 14 Jan - 11:58

test
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

Droit de suppression des messages ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de suppression des messages ?   Droit de suppression des messages ? EmptyLun 14 Jan - 11:58

test

[edit]: nous avons bien le droit d'éditer tous nos messages, par contre nous n'avons le droit de suppression que si le message est le dernier d'un topic (et donc que personne n'y a répondu, même pas nous). Pas dramatique mais faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

Droit de suppression des messages ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de suppression des messages ?   Droit de suppression des messages ? EmptyLun 14 Jan - 23:43

blurggg, blurgg fdf eu rer ...........................;test
Revenir en haut Aller en bas
Tieums

Tieums


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Orléans

Droit de suppression des messages ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de suppression des messages ?   Droit de suppression des messages ? EmptyMar 15 Jan - 20:57

TEST........................................................................................................................................................................................ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orlanth

Orlanth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Saint Jean de Braye

Droit de suppression des messages ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de suppression des messages ?   Droit de suppression des messages ? EmptyMar 15 Jan - 21:08

non mais vraiment tieums en ce moment t'es a donf de forum ! Wink
tu passe un bep en forumologie ? c'est pour ca que tu test toutes les options ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Bou

Droit de suppression des messages ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de suppression des messages ?   Droit de suppression des messages ? EmptyMar 15 Jan - 21:13

ah OK... merci pour l'info, mais je n'ai pas vu où on vous autorise à supprimer un message même après réponse... je vais voir si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

Droit de suppression des messages ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de suppression des messages ?   Droit de suppression des messages ? EmptyJeu 24 Jan - 3:26

Supprimer des messages, mais vous n'y pensez pas, toutes ces grandes pensées, c'est fautes d'orthographe (pour moi) c'est... je sais pas moi, c'est trucs qu'on dit un jour sans y penser, c'est important, quoi, de les laisser vivre, non ? Vraiment, si, non ?
Je vais pas tarder à me faire radier moi, je le sens là qui pointe sa souri le grand censeur du "forumonde". Argh..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de suppression des messages ? Empty
MessageSujet: Re: Droit de suppression des messages ?   Droit de suppression des messages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de suppression des messages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Orléans :: Fonctionnement du forum :: Questions et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser