Jeux Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Orléans

Discussion sur l'organisation de GN, murder, JdR, jeux de plateau...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena

Lena


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : St Jean de Braye

URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20 Empty
MessageSujet: URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20   URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20 EmptyVen 19 Déc - 11:38

On joue chez moi samedi soir la soirée enquete "Dieu est Mort" dans l'univers INS/MV (In Nomine Satanis/ Magna Véritas), et au dernier moment notre "frigo" nous a laché...je m'explique après avoir envoyé les fiches de perso, la personne qui devait jouer Crocell -Prince Démon du Froid- nous a laché.
Je cherche donc desespéremment un autre joueur (ou joueuse of course !)pouvant le remplacer au pied levé, sinon on va être obligé d'annuler la partie... pas cool pour les autres 8 joueurs... c'est 9 joueurs ou rien....
Autre chose, cette petite partie va être la première pour tout les autres joueurs, qui ne se connaissent pas pr corser les choses... mais ca va être marrant comme challenge...
Si ca vous dit de faire un petit tour samedi soir dans l'univers de Croc et d'avoir le style "La montagne ça vous gagne" contactez moi rapidement
sur ce mail: misslena8@hotmail.fr

A +
Lena
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20   URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20 EmptySam 20 Déc - 17:09

désolé ma soirée est déjà calée.
j'espère que tu auras trouvé ton 9ème joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : St Jean de Braye

URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20 Empty
MessageSujet: Soirée repousée...   URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20 EmptyLun 22 Déc - 15:59

Pas de 9 ème joueur... pas de soirée... ce qui est rassurant c'est que les autres futurs joueurs sont tellement déçus de ne pas avoir fait la soirée, qu'ils me poussent au C*** pour trouver une nouvelle date...
Suite au prochain épisode ...

Lena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20   URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Cherche 1 joueur pour soirée enquete Samedi 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Orléans :: Jeux de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser