Jeux Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Orléans

Discussion sur l'organisation de GN, murder, JdR, jeux de plateau...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les éléments de costume collectif

Aller en bas 
+3
brechman
Manu
Tieums
7 participants
AuteurMessage
Tieums

Tieums


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Orléans

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyDim 5 Avr - 21:19

Ouais super mon premier sujet a moi....: bounce cyclops

Bon, on a pu constater l'année dernière que d'avoir tous les même futals c'étais pas mal quand même....est-ce que l'on garde les pantalons de l'année dernière, après tout on est toujours dans l'ambiance viking, barbare ? première question, et est-ce que l'on va un peu plus loin dans les éléments de déguisement commun aux deux compagnies ? (parceque ça le fait bien !) deuxième question...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Bou

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyDim 5 Avr - 21:49

Première réponse : oui pour les pantalons car même couleur, même style et surtout déjà fait.
Deuxième réponse : pourquoi pas continuer mais je ne vois pas trop quoi ajouter de commun. Nous sommes plusieurs a avoir déjà une armure ou avoir acheter une chemise l'an dernier et ce n'est pas cool de changer cela. Que pensais-tu harmoniser, Tieums ?
Revenir en haut Aller en bas
brechman

brechman


Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 47
Localisation : Orléans

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyLun 6 Avr - 11:15

salut
pour les pantalons, je suis moyen d'accord
on va se retrouver avec exactement les mêmes costumes que l'an passé
en plus je les trouve très gaulois/celte, ce qui me semble un poil en décalage avec le background
On est plutôt sur une époque après l'antiquité, si je me souviens bien, c'est ambiance fin mérovingien début carolingien

Par contre si on opte pour les corbeaux pour les noms de compagnie, on pourrait bosser autour de ca pour les costumes : plumes noires, capes noires, ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyLun 6 Avr - 20:09

rapport aux carreaux celtes, l'antiquité est restée super longtemps "en vogue" dans le haut moyen-age (si je me rappelle bien même charlemagne se réclamait de l'empire romain...) ; donc moi ça me choque pas (et les pantalons sont déjà faits...)
rapport aux corbeaux c'est vrai que ces petites plumes noires pourraient bien le faire sur les costumes ou sur l'étendard des compagnies ; où les trouver ?
rapport aux capes....ben y en a qui sont pour d'autres qui sont contre, on a déjà vu ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyVen 10 Avr - 10:43

Yop,
Pour des plumes, on en trouve en magasins de farce et attrape, plutôt celui qui à l'entrée de la zone d'ingré qu'en on vient de Auchan.
Les p'tites c'est pas chère. Les grandes c'est bc plus chère.
Je pourrais y passer, si on se décide.

Pour les futs, c'est cool de pas avoir à en refaire. Surtout que je pense que l'on va tous changer un p'tit qu'chose de nos costard, donc on devrait pas être exactement comme l'an passé, non ?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyLun 13 Avr - 1:03

Le mien n'a pas tenu le coup l'an passé, matière trop fine, je suis pas sur d'arriver à le récupérer... :/
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyLun 13 Avr - 12:28

Eh ben mon morkaï, faut que t'arrête de t'agacer dans ton pantalon...il n'en reste pas en plus de l'an dernier par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tieums

Tieums


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Orléans

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyLun 20 Avr - 20:11

Concernant les éléments de costume collectif je suis pour faire simple et garder le pantalon de l'année dernière et ajouter juste une touche supplémentaire, par exemple des plumes noires a placer ou l'on veux lol! j'entends d'ici les esprits mal tournés, mais je persiste où vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyJeu 16 Juil - 15:45

j'ai trouvé des plumes noires sur ebay (30 à 40) de 5 à 9 cm.
on pourra en utiliser sur l'étendard et si vous en voulez pour votre propre costume, y aura pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyMar 21 Juil - 10:50

cool ça, j'en prendrai une paire s'il y a un reste! (avec un peu de chance je pourrai boucher le trou de mon pantalon avec...)

par contre un truc pas cool, avis à la populace: j'avais commandé deux chemises médiévales bleues l'an passé, une L et une XL et je ne remet plus la main que sur mon L (qui est trop petit) et ne trouve plus mon XL (bonne taille...); si quelqu'un en a embarqué une en trop ou une trop grande faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyMar 21 Juil - 13:28

si tu faisais un peu attention à tes affaires aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyMar 21 Juil - 18:51

Je sais m'man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyMar 21 Juil - 20:11

Ben, pas vu, pas prise, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums

Tieums


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Orléans

les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif EmptyVen 24 Juil - 10:43

heu...j'men suis servi pour briquer mes boiseries...désolé...!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les éléments de costume collectif Empty
MessageSujet: Re: les éléments de costume collectif   les éléments de costume collectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les éléments de costume collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Orléans :: BCB :: BCB 2009 :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser