Jeux Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Orléans

Discussion sur l'organisation de GN, murder, JdR, jeux de plateau...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 composition des compagnies

Aller en bas 
+2
Pas glop
mekhtoub
6 participants
AuteurMessage
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

composition des compagnies Empty
MessageSujet: composition des compagnies   composition des compagnies EmptyDim 17 Mai - 12:00

Olivier a écrit:
Archers, à vos cordes !

Au final qui serait archers-arbalétrier ?

Miguel
Cathy / Iwan en duo
Olivier / Lena en duo
Pépite ?

Il y en a t'il d'autres sur la liste ?
C'est pour être sur de mon choix.

ce serait plutot :

marianne/claire chez ospero

cathy/ lena chez merloch

priorité aux dames ; les postes d'archers sont très brigués comme tu peux le constater, puisqu'il y a en attente : manub , miguel et pépit... après, à vous de vous arranger pour faire des duos, mais il faut voir avec elles si elles sont prêtes pour le corps à corps.

y a toujours rien d'explicite dans les règles sur la limitation d'archers par compagnie mais c'est dit et redit sur le forum : 2.
c'est un peu lourd car ils nous bassinent en faisant références aux règles à la lettre et là...
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

composition des compagnies Empty
MessageSujet: Re: composition des compagnies   composition des compagnies EmptyDim 17 Mai - 12:14

voici le célèbre tableau que l'on refait chaque année.
j'ai commencé à le compléter, à vous de vous inscrire éventuellement en vous notant en duo avec qq'un d'autre pour les archers.

bouclier : arme 1 main + bouclier


ospero
iwan lance / bouclier
tieums lance
claire arc
vinc lance / bouclier
nico masse/ bouclier
arnaud bouclier
pepit arbalète/bouclier
marianne
morej


merloch
manub arbalète/bouclier
miguel arc
alex masse
manud bouclier
cathy arc
rémy bouclier
lena bouclier/arc (en doublette avec Olivier)
olivier bouclier/arc (en doublette avec Lena)
dimitri bouclier


Dernière édition par mekhtoub le Sam 27 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

composition des compagnies Empty
MessageSujet: Re: composition des compagnies   composition des compagnies EmptySam 20 Juin - 17:20

Oulah, comme je le disais dans un autre post, ça fait un bail que j'ai pas fréquenté le forum, mais visiblement, je suis pas le seul...et oh, y a quelqu'un, tout le monde se dort la pilule en juin.
On s'essouffle déjà ?

Sur la compo, va falloir réviser la copie, vu que Marianne et Morej ne sont plus de la partie... ça fait une place d'archer en plus. Pour ma part, ce sera Epée, sur, lance si j'ai le courage (mais je vais le trouver) surtout que wanec m'a bien facilité la tâche.

Sinon, il y a t'il des volontaires pour un chti calage bistrot sur les derniers points orgas collectives, matos et atelier de l'été ?
Ou peut on se retrouver direct dans un jardin un de ces dimanches genre ?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

composition des compagnies Empty
MessageSujet: Re: composition des compagnies   composition des compagnies EmptyDim 21 Juin - 1:30

ouais il est un peu déserté ce forum mais allez voir sur le forum bleu, il se dit des choses intéressantes (minimum 3 messages par jour )!!
y a effectivement une place d'archer en plus sur les deux compagnies: en fin de compte on formera plutôt une grosse compagnie plutôt que deux moyennes : on arrive à 16 joueurs. j'ai essayé de recruté mais sans retour positif.
sinon le rdv peut être chez moi un dimanche sans souci. mais qui est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

composition des compagnies Empty
MessageSujet: Re: composition des compagnies   composition des compagnies EmptyLun 22 Juin - 10:44

C'est pas forcément l'intérêt qui manque, mais le temps, les we de l'été sont chers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Bou

composition des compagnies Empty
MessageSujet: Re: composition des compagnies   composition des compagnies EmptySam 27 Juin - 11:05

Pour info, j'ai mis à jour la liste des compagnies de Mechtoub, 3 sujets plus haut
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

composition des compagnies Empty
MessageSujet: Re: composition des compagnies   composition des compagnies EmptySam 27 Juin - 12:13

comment ? tu t'es permis de modifier mon message !? Wink
du coup, je l'actualise aussi puisque olivier D et lena fonctionneront en duo bouclier/archer si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pikahyène

Pikahyène


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 52
Localisation : Bruxelles

composition des compagnies Empty
MessageSujet: Re: composition des compagnies   composition des compagnies EmptyLun 13 Juil - 21:49

J'ai dû louper un épisode. Y'a une ch'tite place pour mon arbalète ?
Dites moi quoi sinon je compte bien passer au magasin DREAMLIVE à BXL pour voir s'il n'y a pas du matos sympa.... (genre 1 bouclard en plus de mon épée à une main)
Pépit'.
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

composition des compagnies Empty
MessageSujet: Re: composition des compagnies   composition des compagnies EmptyMar 14 Juil - 14:01

Salut Pépit,

T'inquiète, je pense que ton arbalète n'est pas oubliée, qui plus est quand on connait son efficacité...

Peux tu me renvoyer sur notre mail l'adresse du site de ton magasin à BXL, je pourrais être intéressé par une commande.

Bises, et bon 14 juillet, qui ne veut rien dire chez vous je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Orlanth

Orlanth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Saint Jean de Braye

composition des compagnies Empty
MessageSujet: Re: composition des compagnies   composition des compagnies EmptyLun 20 Juil - 13:01

Personnellement si je peux éviter le bouclier au max cette année je suis preneur. je prendrais bien deux armes le plus souvent possible, mais je l'emmène au cas ou. Il y a des javelines cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

composition des compagnies Empty
MessageSujet: Re: composition des compagnies   composition des compagnies EmptyMar 21 Juil - 0:09

non toujours pas de javelines.
tu veux jouer avec une épée et une main gauche ? j'ai essayé la première année, j'en suis revenu : dans le feu de l'action, faut être quand même bien doué pour parer avec la main gauche, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composition des compagnies Empty
MessageSujet: Re: composition des compagnies   composition des compagnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
composition des compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compositions des Compagnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Orléans :: BCB :: BCB 2009 :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser