Jeux Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Orléans

Discussion sur l'organisation de GN, murder, JdR, jeux de plateau...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009

Aller en bas 
+2
Pikahyène
Pas glop
6 participants
AuteurMessage
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 Empty
MessageSujet: Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009   Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 EmptyLun 13 Juil - 11:33

Salut,

On peut amener un cheval au bord de l'eau, c'est pas pour autant qu'on le forcera à boire si il ne veut pas. affraid

Cette formule pour illustrer le peu de dynamisme et de volonté des uns et des autres (à quelques exceptions prêts) à se donner les moyens de se rencontrer ne serait qu'une fois avant Bcb... No

Il me semble dommage que nous retrouvions sur le champ d'honneur sans s'être réuni au grand complet (ou presque). Que cela soit sous forme d'une après midi ou d'une soirée, peu importe.

Pour ce qui est du forum, excepté 3 ou 4 actifs, il reste peu utilisé et pas assez visité par les intéressés.

Personnellement, je demande juste à faire une synthèse de là ou nous en sommes pour le cru 2009, un certain nombre d'informations étant réparties dans les différents forum :
- On formerait plutôt une grande compagnie que deux compagnies ?

- Nous sommes bleu, notre point commun restera donc le pantalon de l'an passé, et rien d'autres...

- Pouvez vous compléter les autres éléments majeurs de ce cru 2009 ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pikahyène

Pikahyène


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009   Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 EmptyLun 13 Juil - 21:55

Effectivement la question mérite d'être posée. D'ailleurs, je ne suis pas non plus des plus visibles.....
Alors je pose la question de la bière puisque quelquepart, elle va aussi souder le staff. Alors est-ce qu'il ne serait pas temps de se poser la question du :
1=> on garde la jup' ?
2=> on passe à autre chose ?
Question subsidiaire :
L'année passée on avait prévu 10 bacs de 25cl et il en restait 4.
Cette année, on se fixe quel objectif. 4, 6, 8 ou 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009   Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 EmptyMar 14 Juil - 14:02

Je vote pour la jup 1 fois, 2 fois, 3 fois et plus encore...
6 bacs semblerait mieux adapté à notre consommation, pour ce qui me concerne en tout cas... d'autant que nous sommes quelques uns de moins cette année.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009   Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 EmptyMer 15 Juil - 14:51

Putain ça fait deux fois que je répond et que mon message n'est pas enregistré :/

6 ou 7 jup' feront l'affaire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop

Pas glop


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : quelque part par là

Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009   Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 EmptyJeu 16 Juil - 8:46

Décidément, t'as pas de chance avec l'informatique en ce moment.
T'as torturé un PC récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlanth

Orlanth


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Saint Jean de Braye

Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009   Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 EmptyLun 20 Juil - 12:58

Alors moi je vote pour 10 jup, ou autres d'ailleurs je suis pas sectaire, et je m'engage à racheter le surplus !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009   Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 EmptyMar 21 Juil - 0:13

pour répondre à vinc : on formera toujours 2 compagnies mais on a indiqué qu'on voulait jouer ensemble aux EM. donc en fin de compte , on formera une grosse compagnie... Smile
6 bacs ça me parait bien ; les bouteilles sont consignées, est-ce que dimitri peut prendre ce qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy




Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2008

Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009   Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 EmptySam 8 Aoû - 14:19

Ah ben oui mais j'ai internet qu'au bureau, et je suis dos à la porte, ça fait pas discret quand les collègues arrivent.... Je vais régulièrement sur le forum mais j'y écrit peu.

Mais là je suis en congés...

OK pour la Jup bleue et le pantalon blond (ah non c'est l'inverse)
Je veux bien des plumes noires pour accrocher un peu partout. Attention ça se perd facilement dans les fourrés (j'ai fait un GN aztèques et mayas, y avait des plumes partout dans la forêt après...)

Et pis sinon je suis toujours épée+bouclier, mais je veux bien essayer une 2 mains ou un arc si certains veulent changer en cours de jeu.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Pikahyène

Pikahyène


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009   Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 EmptyJeu 13 Aoû - 23:50

Rémy,

Pour ton info, la Jup' bleue existe et c'est la version sans alcool. On tente l'affaire pour 2009 puisqu'on est dans l'équipe des bleus Wink

Pour revenir un tout petit peu sérieux, j'attire votre attention sur le fait que cette année, on doit tous avoir sur nous la "fiche sanitaire joueur" que l'on retrouve en page 31 du manuel de règles (avec au dos, pour ceux qu'habitent en France Very Happy , la photocopie de la carte vitale et de la carte de mutuelle). La fiche sera checkée par les arbitres à notre arrivée.

Bons préparatifs à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 Empty
MessageSujet: Re: Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009   Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amener un cheval au bord de l'eau, synthèse avant cru 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclu : les 1ere images de BCB 2009 ... J'vous jure !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Orléans :: BCB :: BCB 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser