Jeux Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux Orléans

Discussion sur l'organisation de GN, murder, JdR, jeux de plateau...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon barnum: besoin ou pas besoin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

mon barnum: besoin ou pas besoin? Empty
MessageSujet: mon barnum: besoin ou pas besoin?   mon barnum: besoin ou pas besoin? EmptyMar 21 Juil - 18:54

Je pose la question vu qu'il y a la tente médiévale de Manu en plus et qu'on sera moins nombreux. Le truc c'est que si on en a pas besoin je la prête à mes parents qui font une java, mais si on en a besoin pas de souci on embarque donc voili voilou la question est posée...
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

mon barnum: besoin ou pas besoin? Empty
MessageSujet: Re: mon barnum: besoin ou pas besoin?   mon barnum: besoin ou pas besoin? EmptyJeu 23 Juil - 10:55

Alors? des avis?...
Revenir en haut Aller en bas
mekhtoub

mekhtoub


Messages : 184
Date d'inscription : 05/01/2008

mon barnum: besoin ou pas besoin? Empty
MessageSujet: Re: mon barnum: besoin ou pas besoin?   mon barnum: besoin ou pas besoin? EmptyJeu 23 Juil - 12:53

ben si on prend le grand barnum de manu et sa saharienne, je pense pas que le tien soit nécessaire. mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morkaï le Fou

Morkaï le Fou


Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2008

mon barnum: besoin ou pas besoin? Empty
MessageSujet: Re: mon barnum: besoin ou pas besoin?   mon barnum: besoin ou pas besoin? EmptyVen 31 Juil - 10:50

Bon, merci wanec d'avoir répondu, je dirai donc à mon père que le barnum est dispo vu qu'il n'y a pas d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon barnum: besoin ou pas besoin? Empty
MessageSujet: Re: mon barnum: besoin ou pas besoin?   mon barnum: besoin ou pas besoin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon barnum: besoin ou pas besoin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Orléans :: BCB :: BCB 2009 :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser